Ressources naturelles Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens de l'Office de l'efficacité énergétique

 

Points saillants

Secteur industriel

Devenez un membre: Lettre d'engagement pour les sociétés industrielles

À l'aide d'un logiciel de traitement de texte, copiez le texte ci dessous sur le papier en tête de votre entreprise pour rédiger votre lettre d'intention afin de devenir un Leader du PEEIC.

Si vous inscrivez votre entreprise globalement, indiquez la personne ressource et l'adresse de chaque installation dans une pièce jointe à la lettre.

Cette lettre est également disponible en format PDF.

(ajoutez la date)

M. Glenn Mifflin
Président, Conseil exécutif du PEEIC
Programme d'économie d'énergie dans l'industrie canadienne
Office de l'efficacité énergétique
Ressources naturelles Canada
580, rue Booth, 12e étage
Ottawa (Ontario) K1A 0E4

Monsieur,

Notre entreprise, (ajoutez le nom de l'entreprise), appuie les initiatives volontaires qui favorisent les économies d'énergie et d'argent et qui aident le gouvernement du Canada à atteindre les objectifs de son programme écoÉNERGIE en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) et de la pollution atmosphérique.

Afin de démontrer notre appui de façon concrète, nous souhaitons participer au Programme d'économie d'énergie dans l'industrie canadienne (PEEIC) de Ressources naturelles Canada en tant que Leader du PEEIC. À cet égard, nous acceptons de compiler des données sur la consommation d'énergie et les émissions de GES, et d'établir des objectifs d'efficacité énergétique. Nous acceptons de vous remettre chaque année un rapport résumant nos plans d'amélioration de l'efficacité énergétique, les mesures que nous avons mises en Ĺ“uvre et les résultats obtenus en matière de réduction de la consommation d'énergie et des émissions de GES.

Nous souhaitons inscrire notre établissement (nos établissements) situé(s) à (ajoutez l'adresse de[s] l'emplacement[s]) à titre de Leader du PEEIC, et nous nommons (ajoutez le nom, titre, adresse, courriel et téléphone) en tant que notre agent de liaison pour cette initiative.

Veuillez accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

(ajoutez le nom, titre et signature du président ou du chef de la direction de votre entreprise ou du chef de votre installation)